
Lander Debruyne reprend l'entreprise du fondateur Frank Verdonck
VDS devient CNC Solutions : un nouveau nom synonyme d'innovation et de croissance
VDS est fière d'annoncer qu'elle adopte un nouveau nom : CNC Solutions. Ce changement de nom reflète l'évolution et la croissance que l'entreprise a connues depuis sa création en 1992 par Frank Verdonck. Son gendre, Lander Debruyne, reprend l'entreprise, ce qui implique également un nouveau nom pour cette entreprise prospère de Menin.

L'entreprise change de nom, mais ses valeurs fondamentales telles que l'innovation, la qualité et l'orientation client restent bien sûr inchangées. CNC Solutions continue de s'engager à fournir à ses clients les machines robotisées CNC les plus avancées, conçues sur mesure pour des applications spécifiques. L'entreprise est un partenaire fiable pour les clients qui recherchent l'efficacité, une qualité constante et la flexibilité dans leurs processus de production.
Toute l'équipe de CNC Solutions se réjouit de cette nouvelle étape et se réjouit de continuer à croître et à innover avec ses clients et partenaires. Le changement de nom marque un nouveau chapitre dans l'histoire à succès de l'entreprise et s'appuie sur les bases solides posées par Frank Verdonck.
Depuis 2020, l'entreprise a emménagé dans un tout nouveau bâtiment industriel dans la zone industrielle de Menen Oost. En raison de sa forte croissance, l'entreprise est d'ailleurs constamment à la recherche de collaborateurs motivés.